[le site de Fabienne Swiatly ]

La trace bleue ce n'est presque jamais l'encre.

 TENTATIVES SONORES 

 

Règle du jeu : Enregistrer un  texte en un temps déterminé (une heure maximum) avec les moyens du bord, c'est à dire le téléphone et l'ordinateur. En garder trace malgré, envers et surtout parce que ... 

lien permanent

jambon

Quoi de plus simple et de plus succulent qu'une simple tranche de jambon. Tu aimes le jambon ? Tu veux du jambon ? Mais il faut que tu choisisses. Tu veux du jambon cuit ou du jambon cru ? Avec ou sans couenne ? Tu veux du jambon dégraissé ou fumé ? Du jambon de Paris ou Supérieur. Peut-être que tu préfères du jambon à l'étouffé ou braisé ? Tu le voudrais par paquet de deux, ou six pour le prix de quatre ? Un format familial peut-être ?  Du jambon bien élevé ou bio ? Du jambon tranché fin avec moins 25 % de sel ou du jambon sans antibiotiques ou simplement hallal ? Du jambon fumé au bois de hêtre ? Ou peut-être que tu voudrais tout simplement du jambon sans nitrates  ? En barquette de deux, de quatre ou de six  ? Une barquette de 120 ou 160 ou 180 ou 320 grammes ? Il faudrait te décider. Peut-être que tu préfères du jambonneau ou du rôti de porc ? Ou alors du jambon à l'os. Le jambon sans nitrate c'est 7 euros 50, le jambon avec nitrates c'est 5 euros 22 ... oui il faut savoir ce que l'on veut. Tu n'aimes pas le jambon ... Tu ne manges peut-être pas de viande ? Pas de problème tu peux avoir du jambon végétarien, du jambon végétalien, du jambon vegan, mais il faut te décider : cuit, cru, avec ou sans couenne, dégraissé ou supérieur, de Paris, au torchon, à l'étouffé, par 2, par 4, par 6, du jambon bio, bien élevé, 25 %moins de sel, sans antibiotiques ou hallal, du jambon braisé, fumé ou du bois de hêtre, sans nitrate, en barquette de 2, 3 , 4 ou six, avec remise ou bons de réduction. Prix fort ou carte de fidélité. IL VA FALLOIR TE DECIDER !  A écouter ci-dessous !

lien permanent

download

Tu veux du jambon ? 

_______________________________

lien permanent

IMG 4139

Je suis présente à quoi ? Qu'est-ce qui de moi est vraiment là ? Massif des Bauges. Un étang. Des libellules. Des oiseaux. Des grenouilles. Peut-être des crapauds. Je n'y connais rien. Je ne sais pas nommer la faune, la flore. Un avion... pas très loin. Un peu de neige encore sur le massif, un peu plus loin des gens qui préparent un pique-nique. Dispose des tables, mettent des nappes en papier, accroche des hamacs... Fête en famille... Des batraciens, des oiseaux et moi assise devant l'étang. Des petits poissons figés dans l'eau, leur tête en face de moi. 

lien permanent

download

L'étang - Tentative sonore au bord de l'étang

_______________________________

lien permanent

download

La boue de ma bouche - Tentative sonore en aide à l'écriture d'un fragment d'Annette. S'entendre écrire ?

lien permanent

download

J'ai beaucoup dansé - Texte en cours que je mets en tentative sonore un soir de grande fatigue. 

lien permanent

download

 Ah tu écris - Tenter avec le son de dire ce que les mots ne parviennent pas. Bidouiller. 

lien permanent

download

Sublime 0bscène - tentative sonore à partir de mon texte accompagnant le livre d'artiste de Dany Jung.

lien permanent

download

Les voix de la prison, lecture d'un extrait de Jusqu'où la ville que vous pouvez trouver ici .

lien permanent

download

Lire un dimanche après-midi - Tentative Sonore sur une musique de Frédéric Darricades.

lien permanent

download

 

Ligne de partage des os - Tentative sonore sur une improvisation de Patrick Arpino.

lien permanent

download

 Je me vois écrire - Tentative sonore sur une musique de Frédéric Darricades.

lien permanent

pages (1) 2